Révélez l’harmonie de votre couple

Révélez l’harmonie de votre couple

À l’occasion de la Saint-Valentin, l’agence de conseil en image de Nice Look’in Nice suggère aux amoureux de se laisser tenter par un relooking en couple. Pourquoi ? Pour encore plus d’harmonie dans votre passion !

Que votre relation soit récente, tout feu tout flamme, une entente amoureuse qui se construit ou une histoire durable mais pas moins tendre, tous les couples ont ce petit quelque chose qui fait leur identité. Plus ou moins marquée, la complicité peut se traduire dans les gestes que les deux amoureux ont l’un pour l’autre, les paroles, les attentions, mais aussi via leur style vestimentaire. Lors d’un relooking en couple, la professionnelle de l’image Rennan va étudier la personnalité de chacun pour les combiner, afin d’accentuer encore un peu l’unité qui vous caractérise. Pour le quotidien mais aussi en cas d’événement, comme assister à un mariage où vous auriez envie de laisser transparaître votre inclination commune, ce relooking est tout indiqué.

Autour d’un café, un bilan d’image permet à Rennan de comprendre vos attentes en tant que couple, puis des tests définiront le style vestimentaire des deux personnes en face d’elle. Par son expérience, elle saura mettre en avant ce qui vous unit pour que vous vous habilliez en affinité, que ce soit en jouant sur les styles, la colorimétrie ou la morphologie. Aussi, la conseillère en image connait de nombreuses astuces pour gérer une garde-robe comme un pro, des recommandations à ne pas négliger quand on doit en tenir deux !

Venez comme vous êtes, Rennan se charge de vous écouter pour révéler et mettre en valeur l’image de votre couple.

Crédit photo : https://www.flickr.com/photos/landerholm/

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam