Quelle tenue pour aller travailler ?

Quelle tenue pour aller travailler ?

Qui ne s’est jamais posé cette question ? C’est parfois le véritable casse-tête du matin. Rassurez-vous, Look ’in Nice, votre agence de relooking à Nice, vous donne quelques conseils pour bien choisir votre tenue de travail.

Le style est un élément crucial au bureau. Il permet de se démarquer, d’imposer sa personnalité et de se faire respecter face à ses supérieurs ou collègues. Le choix de sa tenue vestimentaire ne doit pas se faire à la légère. Il n’y a pas de tenue imposée mais il vous faut néanmoins respecter quelques conseils. Même si ce fut à la mode à une certaine époque, on laisse tomber l’ensemble : veste de tailleur, chemise et jupe assortie. Il vaut mieux varier des pièces actuelles et modernes et des vêtements plus classiques.

Même si cela est tentant nous vous conseillons d’éviter de porter uniquement des vêtements noirs. L’idéal serait de mixer un haut ou un bas noir avec un vêtement d’une autre couleur pour avoir un style un peu plus gai. Une working-girl qui se respecte possède quelques pièces indispensables dans sa garde-robe : un blazer, un pantalon slim noir ou bleu marine, une chemise ou un chemisier léger blanc ou crème, une robe avec des motifs imprimés (mais pas trop !) et un sac classique en cuir. Le plus important ce sont les détails : soignez vos accessoires, votre coiffure et votre maquillage et vous ferez toute la différence !!

Il est très important que vous soyez à l’aise dans vos vêtements car c’est ceux-ci qui vont vous permettre d’avoir confiance en vous et de récupérer l’assurance qu’il vous manque. C’est dans un vêtement que l’on trouve joli que l’on s’apprécie, et bien sur, vos collaborateurs le ressentiront. Si vous avez le moindre doute sur votre look professionnel ou que vous souhaitez booster votre carrière en changeant de style, vous pouvez opter pour notre relooking pour femme qui saura répondre à vos besoins et à vos attentes.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam