Quelle coupe de cheveux cet hiver ? 2/2

Quelle coupe de cheveux cet hiver ? 2/2

Dans l’article précédent sur les coupes de cheveux, nous abordions le sujet des bonnes résolutions. C’est un peu récurrent mais c’est un fait : à la nouvelle année, la plupart des gens sont pris d’une vive envie de relooking. Il faut dire la vérité, c’est une jolie façon de se détourner des soucis du quotidien. Comme cette habitude secrète que vous avez d’avaler un pot de glace devant votre série préférée, en passant des heures à culpabiliser par la suite. Pourquoi culpabiliser enfin ? Bref, le relooking coiffure, donc.

La rédaction de Look’in Nice, votre agence de conseil en image, a fait quelques recherches pour vous. Dans un premier temps, nous avons vu que les coupes carrées ou mi-longues effilées sont inévitables cette année si vous souhaitez prendre le train de la mode en route. Et après ?

Coup d’œil côté coiffures

L’avantage avec une coupe bien dégradée, c’est qu’on peut – et c’est conseillé en 2016 – adopter le style coiffé-décoiffé. Rien à voir avec l’apparence stricte du brushing. Il s’agit de donner un aspect naturellement venté à votre chevelure, et par là même, de vous parer d’un côté sauvageonne sexy qui en réchauffera plus d’un.

Ce qui fonctionne aussi, ce sont les ondulations travaillées. Cela demande un peu plus de doigté puisque pour qu’elles soient idéales, il vous faut employer un fer à friser (et vous armer de patience). Cela dit, avec un peu de laque, les ondulations peuvent tenir plusieurs jours. Après avoir dormi dessus, il se peut même que vous obteniez un effet coiffé-décoiffé opportun. Testez donc et venez nous en parler sur Facebook ! L’équipe de Look’in Nice sera ravie d’avoir de vos nouvelles et de vous répondre.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam