Quel make-up pour cet hiver ?

Quel make-up pour cet hiver ?

Vous allez pouvoir oser l’œil charbonneux. Vous savez, celui qui donne l’air mystérieux et profond. Look’in Nice, votre agence de conseil en image à Nice, s’est penchée sur les tendances maquillage de la saison pour vous. Grâce à quelques astuces, vous allez vous retrouver au top de la mode.

Si le fameux « smoky eye » n’est jamais réellement tombé aux oubliettes, il revient en force sur les catwalks. Chez certains créateurs, comme Chisato et Fendi, les traits d’eye liner se prolongent jusqu’aux tempes. Chez Chanel, on ose le poudré, sur la partie supérieure et inférieure. On ne craint pas l’exagération.

Le mot d’ordre est clair : il vous faut souligner votre regard de manière graphique. Voyez la vie en XXL en misant sur les couleurs sombres et fumées, et en réalisant un dégradé de noir métallique qui pourra être rehaussé d’ocre et de cuivre.

La technique n’est pas compliquée. Soulignez vos yeux avec un trait de crayon noir au ras des cils, en haut et en bas, puis déposez le fard sur la paupière mobile, de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil pour allonger tout ça. Afin d’obtenir un meilleur rendu, réservez le fard foncé pour le creux de la paupière, et un fard plus clair pour illuminer la paupière fixe. Étirez-le jusqu’à la fin du sourcil.

Bien sûr, pour un maquillage adapté et personnalisé, n’hésitez pas à vous adresser directement à Rennan, votre conseillère en relooking maquillage. Concernant le teint, on mise sur le nude, le minimalisme. En plus d’un effet zéro défaut, cela aura pour résultat de laisser parler vos yeux, justement. Côté bouche, on ose le peps du corail, le sensuel du carmin ou encore le prune, l’aubergine et même le noir. Audacieuse, la femme de l’automne-hiver 2015-2016 se la joue rockeuse. Et elle a bien raison.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam