Quel look pour l’été quand on est ronde ? -1

Quel look pour l’été quand on est ronde ? -1

À l’agence de conseil en image Look’in Nice, on a envie de vous voir épanouie. Et ce, quel que soit votre morphotype. Lorsque l’on parle de relooking pour femme, notre but n’est pas de vous faire changer. L’idée, c’est de trouver le style qui vous permet d’être bien maintenant, telle que vous êtes. Rondeurs et défauts compris, parce qu’ils sont le lot de chaque être vivant !

Aujourd’hui, nous nous adressons particulièrement aux femmes rondes, pour qui l’été peut être une vraie source d’angoisse. Après la longue période hivernale où l’on a méticuleusement camouflé ses complexes, voilà qu’on nous demande de les montrer au grand jour et d’accepter d’être passée au crible par une société toujours plus exigeante.

Astuces pour les plantureuses

Ce qu’on en pense, c’est qu’il faut user et abuser des pièces colorées du dressing estival. Hors de question de se cacher derrière des couleurs sombres. Définissez la partie de votre corps à mettre en avant et choisissez le haut ou le bas qui claque. Apprenez simplement à mettre en valeur vos atouts.

Si vous êtes grande, profitez-en pour oser la combinaison pantalon. Fluide, vaporeuse, elle vous permettra de vous sentir à l’aise et allongera la silhouette.

Grande ou petite, optez pour les robes évasées, longues ou courtes, à imprimés fleuris. N’hésitez pas à la porter courte si vous avez envie de mettre vos jambes en valeur.

À propos de jambes, remisez le short court aux oubliettes si vous estimez avoir trop de cuisses. Misez simplement sur un modèle plus long. Il habillera la gambette l’air de rien et permettra de conserver le style estival. Pensez aussi au pantalon carotte, qui ne moule pas trop et affine les jambes.

Voilà pour aujourd’hui. On revient vite, avec des astuces en plus pour terminer l’été en beauté !
Prenez soin de vous.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam