Quatre conseils anti-âge

Quatre conseils anti-âge

Ce n’est pas un scoop. Dès 25 ans et encore plus à partir de 30 printemps, c’est l’automne sur le minois. La faute au temps qui passe (les cellules se renouvellent moins), certes, mais aussi à la pollution, aux UV et aux changements climatiques qui rudoient la peau. Conséquences : les premières rides apparaissent, c’est inévitable. Si vous consultez Rennan, la conseillère en image de Look’in Nice, elle saura vous donner des conseils de soins personnalisés. Mais globalement, on peut déjà vous aider avec quatre astuces beauté de la peau.

Crème anti-UV & vitamine E

Soyez l’allié(e) de votre peau. Aidez-la à lutter contre les radicaux libres en adoptant une crème de jour avec protection UV, d’une part. Sous cette crème, appliquez un sérum à la vitamine E. C’est le moyen idéal pour aider la peau à se défendre. En fin de journée, ne sautez jamais (ô grand jamais) l’étape du démaquillage. Savez-vous que les particules de pollution sont vingt fois plus petites que vos pores ? Imaginez donc tout ce qui s’y glisse durant la journée ! Raison de plus pour protéger sa peau avec une crème hydratante avant de sortir de chez soi.

Dormez plus et appliquez le bon soin

Le manque de sommeil est souvent responsable des petites mines. Un tiers des 25-30 ans dorment régulièrement moins de six heures par nuit, ce qui n’est pas assez. La fatigue engendrée entraîne une sérieuse perte d’éclat rapidement visible. La raison en est simple : la microcirculation est altérée et le sang véhicule moins bien l’oxygène. Les cellules s’en trouvent touchées et les rides d’expression ont tendance à s’installer. Les cernes s’invitent aussi. Notez que la peau du contour de l’œil est cinq fois plus fine que celle du reste du visage, elle marque donc plus. Conclusion : on dort plus et on soutient son dessous de l’œil avec un soin contour des yeux qui décongestionne cette zone.

Le plus : procurez-vous un masque à l’acide hyaluronique pour repulper la peau en profondeur. Et pour davantage de conseils – un relooking, même – n’hésitez pas à contacter l’agence Look’in Nice pour obtenir un rendez-vous en tête à tête avec Rennan.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam