Quatre accessoires qui mettent en valeur votre look automnal

Quatre accessoires qui mettent en valeur votre look automnal

Look’in Nice vous aide à redéfinir votre style vestimentaire grâce à son conseil en relooking pour femme et ses offres sur mesure. Cette semaine, zoom sur les it-accessoires à porter cet automne.

Le chapeau

Cet automne, on troque notre chapeau de paille pour une capeline ou un béret féminin. C’est l’accessoire idéal pour sublimer une allure et apporter à votre tenue LA touche finale qui lui manquait.

Question couleur, préférez les teintes foncées : noir, gris, marron, bordeaux…

Et pour les matières ? Le feutre revient sur le devant de la scène et s’installe dans notre dressing !

Le sac à main

En mode mini, le micro sac à main est hyper tendance pour la saison intermédiaire. Petit, oui, mais il doit rester pratique pour que vous puissiez transporter tout le nécessaire avec vous. Il existe une multitude de modèles !

Le foulard

Sur les épaules, il se porte en oversize pour compléter votre look et vous protéger du froid. Dans les cheveux, il vient apporter du caractère et de l’élégance à votre coiffure.

Les gants

On sous-estime parfois le style de nos gants. Bien souvent, on attend d’eux qu’ils nous protègent du froid et évitent les engelures sur les mains. Mais sachez que ces accessoires peuvent se révéler être un véritable atout pour parfaire un look à la mi-saison.

Vous souhaitez refaire votre garde-robe ? Votre conseillère en image à Nice vous accompagne lors de votre séance shopping pour vous dispenser tous ses conseils en matière de mode, de morphologie, choix des couleurs…

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.