Musestyle, votre allié mode

Musestyle, votre allié mode

Quoi de plus frustrant que de tomber amoureuse d’un look dans un magazine et de ne pas arriver à en retrouver les vêtements dans les magasins que nous fréquentons régulièrement ? Le site Musestyle vient répondre à ce problème. Et chez Look’in Nice, votre agence de relooking sur Nice, on est fan des technologies qui nous aident à être à la pointe de la mode.

Créée en janvier 2014, cette toute jeune start-up a pourtant déjà révolutionné le domaine du shopping en ligne. Une Belge -la styliste Cathy Pill- et une Française- la spécialiste en web markéting Sarah Levin Weinberg- se sont associées pour mettre en place une plateforme mode destinée aux fashionistas. Le principe ? Des contributrices appelées « Muses » postent des photos de tenues de mannequins ou d’actrices qui sont ensuite décortiquées et reliées à des produits quasiment identiques mais plus abordables que les vêtements haute-couture présentés.

Ce site vous fournit donc non seulement des inspirations comme un magazine de mode mais aussi des bons plans pour devenir à votre tour une de ces it-girl que vous admirez tant. Encore mieux : cette sélection n’est pas faite au hasard par des fans de mode. Les deux créatrices ont choisi avec attention leurs « muses » parmi les figures de la mode les plus en vogue du moment. Alexa Chung ou Cara Delevingne sont, entre autres, deux des « influenceuses » sélectionnée pour leur faculté à s’approprier des styles et à créer de nouveaux looks marquant toutes les fans de mode. D’autres muses sont des contributrices directes du site : stylistes de magazine comme Elle ou encore Madame Figaro, mannequins ou créatrices… Musestyle revendique la qualité de ses conseils mode.

Grâce à cette plateforme vous pourrez vous procurer des accessoires, des vêtements mais aussi du maquillage pour créer votre style en vous inspirant des influences majeures fashion. Car attention, il ne faut pas copier, vous devez trouver ce qui vous correspond, adapter tous ces produits à votre personnalité et à votre morphologie que vous pouvez mieux comprendre via une analyse morphologique.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam