Mink va changer votre façon de vous maquiller

Mink va changer votre façon de vous maquiller

C’est dans l’air du temps, la technologie s’immisce dans tous les domaines, y compris les cosmétiques. Vous avez pour habitude de choisir vos couleurs de maquillage parmi les teintes proposées ? Ce temps-là est révolu avec l’imprimante 3D Mink ! Vous pouvez dorénavant, de chez vous, choisir avec plus de précision la couleur que vous avez décidé de porter et composer votre palette de maquillage tel un peintre. Ce petit bijou d’informatique dévoilé en mai 2014 lors de la conférence de TechCrunch Dissrupt va révolutionner le domaine de la cosmétique.

L’invention de Grace Choi, jeune diplômée d’Harvard, va vous permettre de définir la couleur de votre fond de teint, du fard, du gloss ou encore du blush à volonté, façon nuancier hyper-personnel. Pour cela, il vous suffira de choisir le coloris sur internet ou de le déterminer avec des outils de retouches classiques avant de le synchroniser à l’imprimante pour obtenir un produit à la teinte personnalisée.

Cette machine sera mise en vente dès le printemps prochain pour la somme de 215 euros. La cible principale : les fashionistas de 16 à 35 ans, qui sont autant connectées que victimes de la mode. Envie d’un rouge Ferrari ou d’un bleu de Miró ? Pas de soucis, vous pourrez définir toutes vos envies pour un maquillage unique !

Si vous souhaitez choisir les bonnes couleurs pour un bon maquillage, Rennan, la conseillère en image à Nice, vous propose le forfait étude du visage Look’in Pretty dans lequel elle opère un bilan d’image, des cours d’auto-maquillage et conseils cosmétologiques, tri de votre trousse maquillage, etc. Avec Mink et un relooking maquillage, maitrisez votre image dans chaque nuance de ton !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam