Mélissa : Look’in Prestige – Étude complète

À peine 32 ans et une vie déjà bien remplie ! Mélissa est aide-soignante de profession, épouse et mère de trois enfants. À l’entendre, l’ensemble l’aurait quelque peu dépassé ces derniers temps, en particulier une troisième grossesse et la prise de poids qui va avec, ne lui laissant guère la possibilité de se sentir confiante dans son apparence. Elle avoue s’être complètement laissée aller et vouloir désormais se reprendre en main. Sa volonté est de retrouver confiance en elle, via une image qui lui plaise plus, et être à l’aise avec ses amis et sa famille.

Mélissa bénéficie ainsi d’un bilan de personnalité, d’une étude de style, d’une recherche en colorimétrie et de l’établissement de son morphotype (visage et silhouette). Avec tous ces éléments, je suis à même de la conseiller objectivement quant aux couleurs à adopter, ainsi que les coupes de vêtements et le style à respecter. Nous découvrons ensemble que le style sport-chic est celui qui est le plus adapté à sa personnalité et à son mode de vie. Elle pourra ainsi continuer de porter des baskets confortables tout en jouant d’élégance avec son look, par le choix des accessoires adéquats.

S’ensuit une séance chez mon partenaire coiffeur, chez qui se pose la question de la longueur à couper. Elle ne voulait pas trop raccourcir sa chevelure, mais elle s’est laissée convaincre par mes conseils, et a opté pour un painting dans la foulée. L’ensemble restructure et met en valeur sa chevelure et son visage de la meilleure des façons.

Mélissa rentre chez elle en ayant retrouvé le style qui lui plait, enchantée de son relooking.