Masques de beauté maison 2/2

Masques de beauté maison 2/2

Votre agence de conseil en image vous propose de découvrir la suite de notre sélection de masques de beauté que vous pouvez réaliser chez vous. Une fois votre peau chouchoutée, il ne reste plus qu’à décider de votre style grâce à un bilan d’image, sautez le pas du relooking complet avec Rennan.

Le masque au yaourt

Pour nettoyer la peau et resserrer les pores, étalez un peu de yaourt sur votre visage et laissez reposer environs 20 minutes. Pour une utilisation optimale mélangez une cuillère à café de yaourt et 1/4 de jus d’orange pressée, de la pulpe et une cuillère à café d’aloé vera. Laissez poser cinq minutes et rincez.

Le masque à l’œuf

Pour booster votre peau prenez un œuf. Selon votre type de peau l’utilisation varie. Si vous avez tendance à avoir la peau grasse mélangez le blanc avec un peu de miel ou de citron. Pour les peaux normales utilisez l’œuf dans son intégralité, mélangez-le, appliquez et attendez trente minutes. Pour les peaux sèches, le jaune seul suffit. Vous adorerez l’aspect frais et pimpant de votre visage après cela !

Le masque aux flocons d’avoine

Ce masque nettoyant et nourrissant est rapide et efficace. Mélangez simplement une demi-tasse d’eau tiède et le tiers de flocons d’avoine. Laissez reposer pendant deux à trois minutes, ensuite rajoutez deux cuillères à soupe de yaourt et deux autres de miel ainsi qu’un blanc d’œuf. Appliquez une fine couche sur le visage et le cou et laissez reposer dix à quinze minutes puis rincez avec de l’eau tiède.

Le masque de lait

Pour un visage frais et vivifié, mélangez un quart de verre de lait en poudre avec de l’eau. Juste assez pour obtenir une crème. Étalez-la sur votre visage et attendez que cela sèche, puis vous pouvez rincer.

Le masque à la mayonnaise

Oui oui, à la mayonnaise ! Il suffit d’étaler en douceur la mayonnaise sur votre visage et de la laisser pendant vingt minutes. Ensuite essuyez-la et rincez avec de l’eau froide. Votre visage sera apaisé.

Nous espérons que ces conseils vous seront utiles et à vos frigos !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam