Maillot de bain : avez-vous tout bon ?

Maillot de bain : avez-vous tout bon ?

Début août : on est en plein dans l’épreuve du maillot de bain. Comme chaque année, on a écumé les boutiques, on a essayé des tonnes de modèles, on s’est questionné puis on a craqué ! Si peu de tissu et pourtant si sévère, le maillot ne pardonne pas. En plus de cela, il n’est pas aisé de trouver la forme et la couleur idéales. Chez Look’in Nice, votre agence de conseil en image, on connait cette difficulté et on se propose de vous aider à mettre la main sur la pièce parfaite lors de votre relooking. Mais en attendant, repassons-nous quelques règles générales en rapport avec les morphologies.

Petite beauté

Si vous êtes un petit gabarit, on vous conseille de miser sur l’originalité du vêtement de bain. Attirez les regards avec un maillot deux pièces coloré. Intéressez-vous aux modèles asymétriques, couverts d’imprimé liberty ou parés de volants. Osez le bandeau, pièce phare de l’été !

Celles qui ont une petite poitrine pourront la mettre en valeur avec des triangles ou un soutien-gorge coqués ou rembourrés. L’idée : féminiser la silhouette. Le bandeau fait également l’affaire. Il laisse apprécier les épaules et le cou et existe aussi en renforcé.

Beauté pulpeuse

Les femmes aux formes généreuses peuvent tester les maillots une pièce, joliment décolletés. Ils ont pour eux de camoufler les rondeurs et de mettre en valeur la poitrine et ça, on ne s’en lasse pas. Autre option : le tankini, ce maillot qui allie culotte de bain et débardeur, idéal pour dissimuler un petit ventre, toujours en magnifiant la poitrine. Celles qui n’ont pas de souci à montrer leur taille au soleil peuvent se la jouer glamour avec une culotte à volants et/ou gainée, et un haut travaillé. Préférez les couleurs sombres et unies.

Les fortes poitrines seront particulièrement mises en valeur par des soutiens-gorge coqués ou renforcés à bretelles. En plus d’être confortables, ces modèles subliment les formes. Si vous voulez la jouer bikini, qu’à cela ne tienne ! Notez que ça va mieux aux femmes fermes et toniques.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam