L’indémodable Smoky Eye

L’indémodable Smoky Eye

Si vous souhaitez approfondir votre regard, rien de mieux que d’utiliser la très ancestrale technique du Smoky Eye, ou encore appelé en français « œil charbonneux ». À la pointe de la mode, cette technique de maquillage existe depuis l’antiquité. Même Toutankhamon se maquillait de cette manière. Lorsque son sarcophage a été retrouvé en 1 920, il avait les yeux entourés de noirs… Indémodable on vous dit !

Indémodable mais tout de même tendance ces dernières années, le smoky eye compte parmi les femmes de nombreuses adeptes, que ce soit pour les sorties en boîte, pour un rendez-vous galant, etc. Ce maquillage des yeux a aussi inondé les podiums, beaucoup de mannequins sont maquillés de cette manière lors des défilés, la campagne automne 2 001 d’Yves Saint Laurent l’aura même mis à l’honneur. On peut aussi constater que c’est la technique préférée des actrices, parmi elles ses deux plus grandes fans étant les actrices Mila Kunis et Eva Longoria. Le Smoky eye inonde les tapis rouges.

Le smoky eye vous donne l’air plus mystérieux et vous rend glamour. Il est possible de le porter de jour comme de nuit en l’accentuant, cette technique fait ressortir votre sensualité. Sexy et élégant, il s’adapte à toutes les situations. Si vous souhaitez plus de conseils pour un smoky eye de qualité, la conseillère en image Rennan vous fera partager son savoir-faire. Pour cela, elle vous propose un relooking maquillage.

Deux forfaits vous sont proposés pour le visage car bien le connaître vous évitera bien des erreurs de goûts. Ils proposent des prestations différentes comme le bilan d’image, l’analyse de vos couleurs, le tri de votre trousse de maquillage, des cours d’auto-maquillage ou encore des conseils en cosmétologie… Le maquillage est un art, nous ne naissons pas en connaissant toutes ses subtilités, pour cela il faut rencontrer un professionnel qui saura mieux que vous ce qui vous va ou non.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam