Les quatre saisons des styles vestimentaires

Les quatre saisons des styles vestimentaires

La raison d’être de l’agence de relooking à Nice tenue par Rennan Rossi, Look’in Nice, est de vous aider à définir votre style pour ne plus vous perdre en questions métaphysiques devant votre armoire. Puis-je porter un pantalon carotte ? Et la couleur carotte d’ailleurs ? Plutôt veste en jean ou tailleur strict ? Plutôt blanc franc ou coquille d’œuf ? Et vous, oui vous qui ne vous posez pas ces questions, parce que vous prenez ce qui tombe sous votre main, vous avez encore plus besoin des conseils d’un spécialiste de l’image

Dernièrement, vous avez découvert la façon avec laquelle votre conseillère en image à Nice révèle votre style et votre saison de couleurs, penchons-nous sur les quatre saisons.

Les personnes au teint mis en valeur par les couleurs froides, à qui l’argent va mieux que l’or, sont des « Été » ou des « Hiver ». Celles et ceux que l’or sublime sont « Printemps » ou « Automne ». Une fois cette grande différence faite, le travail consiste à déterminer laquelle des saisons chaudes ou froides est définitivement la vôtre. Vous l’aurez compris, ce n’est pas une question de température. Rennan va donc alterner des teintes crues, pastelles, lumineuses et profondes autour de votre cou pour voir lesquelles vous vont mieux.

Les personnes Été sont mises en valeurs par des couleurs pastelles dans les tons mauves, roses, bleuté ; les Hiver ont toute la palette en mode vif, les Printemps doivent s’habiller de teintes lumineuses et les Automne de coloris profonds autour des rouges, des marrons, des verts. Par exemple, le rouge pour une personne Été doit être pâle, pour l’Automne il est brique, pour le Printemps il est rosé, pour l’Hiver il est vif.

Une fois que votre saison est déterminée, vous saurez exactement quoi acheter lors de votre shopping et pourrez vider votre armoire de tout ce qui ne vous flatte pas ! On parie que cela fait de la place ?

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam