Les indispensables de la garde-robe

Les indispensables de la garde-robe

Chaque matin tout le monde se demande « Mais que vais-je me mettre aujourd’hui ? ». Même si l’armoire est pleine vous vous posez toujours cette question. Pour ne pas réfléchir pendant des heures, la solution est de se procurer des vêtements de base.

Votre conseillère en image vous montre qu’avec un rien vous pouvez quand même vous habiller facilement.

Des T-shirts

Qu’ils soient à manches courtes, mi- longues ou longues, les t-shirts peuvent se mettre avec tous types de vêtements pour être décontracté durant toute la journée.

Une robe noire

C’est LE vêtement indémodable que vous pouvez mettre en toutes circonstances autant pour aller faire du shopping, que pour aller dans une soirée mondaine. Préférez-la à manche courte pour pouvoir la porter à toutes les saisons.

Des jeans

Qui n’a pas de jeans dans son armoire ? Pas grand monde … Le jeans est l’art d’être décontracté tout en étant habillé d’une manière correcte. Avec sa diversité de couleurs, vous pouvez le porter durant tous les jours de la semaine que vous soyez au travail ou en week-end. Il va à tout le monde et à toutes les morphologies (grâce aux nombreuses coupes qui existent).

Des chaussures (bien sûr !)

Pour être au top toute l’année procurez-vous différentes chaussures. Des petites bottines ou bottes (selon vos goûts) pour la saison hivernale, des chaussures plates à mettre tous les jours, des baskets pour les jours de marches ou de sport ET des talons pour la petite touche de féminité.

Des accessoires

Pour terminer sa tenue, rien de mieux qu’ajouter un petit accessoire assorti. Un sac à main, des boucles d’oreilles, un collier, un bracelet, une bague… tout existe pour compléter son look.

Si avec tous ces vêtements vous n’arrivez toujours pas à savoir comment vous habiller… alors faites appel à une professionnelle en relooking.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam