Les foulards qui vous dévoilent

Les foulards qui vous dévoilent

La rédaction de Look’in Nice poursuit ses révélations sur le relooking professionnel de Renan Rossi. Enfin, on ne va tout de même pas vous dire tous les dessous du métier, il faut que votre conseillère en image à Nice vous surprenne ! Cette semaine, penchons-nous sur la colorimétrie, une étape primordiale tant pour un relooking complet que ciblés (visage, style vestimentaire).

L’analyse des couleurs est bien plus objective qu’il n’y parait. En effet, préférer telle ou telle teinte, c’est personnel et subjectif, mais là on ne vous demande pas si vous aimez le bleu ou le rose. Comme une danse des sept (77) voiles devant son miroir à lumière naturelle, Rennan Rossi passe autour de votre cou des foulards de différentes couleurs pour voir lesquelles vous flattent et lesquelles vous allez devoir abandonner définitivement.

Ce qu’elle cherche à mettre en lumière c’est à quel ensemble colorimétrique vous correspondez. Il y en a quatre, comme les saisons. L’hiver et l’été regroupent les couleurs froides, le printemps et l’automne les teintes chaudes. Entre elles, votre teint est réellement terni par certaines couleurs et sublimé par une saison. C’est en cela que cette analyse est objective, vous constatez vous-même l’éclat que procure tel voile ou que les ridules sont appuyées par tel autre.

coloriùétrie selon les quatre saisons

Une fois votre saison distinguée, il est alors très facile de savoir avec quelles couleurs vous maquiller, vous coiffer et vous habiller ! Cette prestation est disponible dans les offres de l’agence de relooking pour femme Look’in Prestige, Look’in So Nice, Look’in Nice et pour les hommes avec Look’in Select et Look’in Action. Vous pouvez aussi le choisir à la carte, cela ne dure qu’1h15 !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam