Les conseils de Look’in Nice pour garder vos bonnes résolutions

Les conseils de Look’in Nice pour garder vos bonnes résolutions

La tradition veut qu’à chaque passage à la nouvelle année, nous listions plusieurs bonnes résolutions pour que l’année à venir se déroule mieux que la précédente. En règle générale, ces engagements permettent d’améliorer le bien-être. Look’in Nice vous donne quelques conseils pour vous aider à remplir votre objectif.

Résolution n° 1 : prendre soin de soi

Parmi les résolutions les plus courantes, on retrouve le souhait de manger plus équilibré, perdre quelques kilos superflus, faire du sport ou encore arrêter de fumer. Tous ces beaux projets ont un seul et même objectif, celui d’améliorer son bien-être physique et mental. Mais pour tenir ces engagements, cela implique un effort continu et c’est là tout le problème

Des projets qui tombent à l’eau

Troquer ses mauvaises habitudes du jour au lendemain par un rythme de vie plus sain est très difficile. En 2007, une étude menée par une université anglaise sur un panel de 3000 personnes démontre que 88 % des bonnes résolutions n’aboutissaient à rien. Cette recherche amène à la conclusion que la volonté est une ressource mentale limitée.

Ménager vos efforts sur la durée

Pour mener à bien votre projet, mieux vaut procéder par étape. Ainsi, si vous souhaitez commencer un sport en 2018, nous vous conseillons d’y aller progressivement. Par exemple, votre première tâche sera de choisir un sport puis de trouver des gens qui pratiquent déjà cette activité. Ceci fait, commencez par des séances courtes d’une demi-heure une fois par semaine jusqu’à ce que cette habitude soit parfaitement intégrée dans votre quotidien et augmentez la durée de vos exercices petit à petit.

Notre agence de relooking sur Nice procède aussi par étapes pour vous aider à maitriser votre image. Retrouvez tous les détails de notre prestation sur notre site.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam