Les chaussures : le miroir de la femme

Les chaussures : le miroir de la femme

Choisir sa paire de chaussures relève parfois de la difficulté. Pour certaines femmes, les chaussures sont le reflet de leur personnalité et la façon dont elles appréhendent la vie. Que vous mettiez des ballerines ou des talons hauts, cela peut aussi être dû à votre humeur du jour. Votre conseillère en image va tenter de vous expliquer pourquoi les chaussures sont considérées comme le miroir de la femme.

Les nombreuses paires de chaussures que vous avez peuvent parfois refléter vos multiples personnalités et vos états d’âme au cours d’une même journée. Un grand nombre de femmes choisissent leur tenue en fonction de leurs chaussures et non le contraire. Comme disait Freud, « le pied représente le substitut du phallus de la femme ». Il est donc important de le mettre en valeur. Quand certaines femmes choisissent le confort, d’autres favorisent la séduction et l’esthétique.

Quand vous choisissez les chaussures en fonction du confort

De nombreuses femmes préfèrent privilégier leur confort afin de pouvoir être à l’aise tout au long de la journée. La fonctionnalité fait partie des exigences d’un grand nombre de clients. Les femmes choisissant ce genre de chaussures ne pense pas à être sexy ou séductrice mais simplement à favoriser leur confort au quotidien.

Quand vous choisissez les chaussures pour leur côté séducteur

Il est vrai que les talons aiguilles montrent la féminité de la personne. Le port de ce genre de chaussures est emblématique pour une femme moderne. Oser porter ces escarpins procure un concentré maximal de séduction. Parfois, c’est le métier exercé qui exige de mettre des chaussures à talon afin d’être féminine.

Les chaussures sont le reflet de votre personnalité et permettent la sophistication et la sexualisation.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam