Le string, dépassé ?

Le string, dépassé ?

Il est parfois question de choisir entre style et confort, notamment concernant les sous-vêtements féminins. Depuis son arrivée dans les années 1990, le string a longtemps occupé le devant de la scène en matière de lingerie sexy et tendance. Toutefois, la rédaction de votre agence de conseil en image tient à faire le point sur ce sujet.

Si vous avez l’occasion de vous offrir un relooking complet, nous vous le recommandons chaudement. En plus de trouver le dessous qui convient à vos préférences, Rennan, votre conseillère en image à Nice, vous permettra de mettre la main sur ce qui valorise vos formes par rapport à votre morphologie.

Mais revenons sur le string. En 2001, Aubade lançait le plus petit modèle jamais vu, au nom évocateur : Minimum. Ce bout de tissu – bout de ficelle en réalité – ne pesait que cinq grammes et évitait toute marque sous un vêtement moulant. Toutefois, le string est aujourd’hui jugé inesthétique et inconfortable par la plupart des femmes.

Tanga, shorty et culotte

On en voit de moins en moins dans les collections, et la presse féminine n’en veut plus dans ses séances photos. Les marques et les femmes vont davantage vers les shortys, les culottes sculptantes ou encore les tangas. Ce dernier, à mi-chemin entre le string et le slip, comporte plus de tissu et prend la forme d’un triangle sur les fesses. Il est souvent conseillé aux femmes pulpeuses car il allonge la jambe et affine la silhouette.

En revanche, les femmes qui ont une morphologie en triangle, longiligne ou qui ont les épaules plus larges que les hanches se voient recommander le shorty. Ces modèles conservent l’aspect invisible du string, tout en offrant un confort certain et en mettant la silhouette en valeur. Ils existent en dentelle, avec strass… Bref, ils sont tout à fait sexy et ne se glissent pas autant entre les fesses que le string.

Crédit photo : https://www.flickr.com/photos/29069717@N02/

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam