Le relooking, c’est aussi pour vous

Le relooking, c’est aussi pour vous

Beaucoup de gens pensent que les conseils en image, c’est pour les autres. De notre côté, on a envie de vous dire qu’un relooking pour femme ou pour homme, c’est pour tous. À partir du moment où vous ne vous sentez pas en phase avec votre apparence, considérez que ce n’est pas idéal et prenez un peu de temps pour y penser. Vous êtes le pilote d’un vaisseau que vous ne pouvez pas choisir d’abandonner. Autant faire de ce vaisseau un objet de satisfaction, de fierté et de motivation.

Une affaire de couleurs

Parfois, cela tient à peu de choses. À la couleur de vos vêtements par exemple. Savez-vous que la colorimétrie tient un rôle crucial dans votre manière de vous vêtir et de vous maquiller ? Il suffit de ne pas utiliser la bonne couleur de fard à paupière pour avoir l’impression d’être terne, triste ou d’avoir les traits tirés. Il en va de même concernant votre silhouette. Un simple changement de couleur approprié peut révéler une facette de votre beauté jusque-là cachée. Et alors que vous évitiez les miroirs, vous vous surprendrez à les laisser à nouveau entrer dans votre vie.

Une affaire d’humains

Rennan, votre conseillère en image à Look’in Nice, prendra le temps de discuter avec vous autour d’un café. C’est important, lors d’une première rencontre, d’apprendre à connaître votre personnalité. C’est de cette manière qu’elle saura vous orienter. En découvrant vos mimiques et votre tempérament, elle déterminera la coupe de cheveux qui vous mettra en valeur, ainsi que le genre de vêtements qui vous aidera à regagner une confiance en soi atténuée. En famille, entre amis et sur votre lieu de travail, vous apprécierez cette métamorphose douce et positive qui vous rendra l’aplomb et le tonus que vous aviez oubliés. Et vous conseillerez à votre tour un café avec Rennan.

N’hésitez pas à nous demander conseil via la rubrique contact du site ou grâce à notre page Facebook.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam