Le relooking à la télévision

Le relooking à la télévision

Le relooking a été mis de plus en plus en avant durant les dernières années, notamment grâce à la télévision. Nombreuses sont les émissions qui l’on remis au goût du jour : Nouveau look pour une nouvelle vie ou dans un autre style, Relooking Extrême. Il devient accessible à tous et pour tous. Avant tout, il faut comprendre qu’un relooking est un outil permettant de trouver un style en adéquation avec sa personnalité (et qui nous plait). Aucune bonne conseillère en image vous imposera des tenues parce que « c’est à la mode ».

La reine dans ce milieu est évidemment Cristina Cordula. Celle à l’accent le plus connu de France n’est plus à présenter. La jolie Brésilienne, avant d’animer plusieurs émissions de relooking, était mannequin. Ce qui explique évidemment son expertise dans le domaine. Son émission Nouveau look pour une nouvelle vie, apparue en 2008, consiste à venir en aide à des personnes ne supportant plus leur look en leur offrant un relooking complet – coiffure, tenues vestimentaires, lunettes, etc. le tout validé par le relooké, évidemment !

Un autre nom de la mode que l’on a pu apercevoir sur M6 est William Carnimolla. Passionné par ce milieu depuis son enfance, il deviendra très vite incontournable des podiums. Mannequin pour des marques telles qu’Yves Saint Laurent, Dior ou encore Prada, il s’oriente vers le consulting en travaillant notamment avec Beyonce ou Britney Spears. On aura pu le voir dans Belle toute nue, où il aidait des personnes mal dans leur peau à cause de leurs rondeurs. Aujourd’hui, il continue son activité de consulting pour des créateurs et magazines mais aussi auprès des stars comme Eva Longoria, Andie Mac Dowell ou encore, s’occupe de l’image de Matt Pokora.

La base du relooking, que ce soit à la télévision ou en privé, est une compréhension des attentes du relooké et lui donner une large gamme de conseil pour l’orienter dans ses futurs choix.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam