Le foulard dans tous ses états

Le foulard dans tous ses états

Il y a un accessoire indispensable pour tous les looks, parce qu’il habille et permet immédiatement d’être raccord avec sa saison colorimétrique, c’est le foulard. L’agence de relooking à Nice revient sur cette pièce maitresse de la garde-robe. Léger mais protecteur, ou carrément épais et chaleureux, le foulard se porte toute l’année et avec ses différentes façons de le nouer, vous vous adaptez aux mois qui passent, à votre tenue, à l’occasion.

Cette vidéo regroupe 16 techniques pour placer votre foulard, à base de quatre formes. De la plus simple à la plus élaborée, chacune a la particularité de mettre en valeur votre teint car l’écharpe est autour de votre cou. Il est donc primordial de choisir une couleur qui sied à votre colorimétrie, cela n’en sera que plus avantageux.

La forme Cashmere dans la vidéo est en fait un long rectangle, la forme la plus répandue qui soit, autant par temps frais que chaud. En version fine, elle se porte l’été et les versions en laine sont pour l’hiver. Vous pouvez la nouer avec une boucle simple, en bretzel, en nœud des stars, en col bénitier.

La forme Oblong est encore plus allongée, permettant des mises encore plus sophistiquées mais pas beaucoup plus compliquées à réaliser. Infinity, nœud de cravate chic, façon sautoir enroulé et bandeau de cheveux, découvrez les quatre techniques.

Avec le Carré, vous pouvez adopter un style cowgirl, faire dans l’asymétrique avec un nœud de côté, dans l’élégance avec un nœud raffiné et en deux nœuds, trois mouvements créer une veste de kimono. Pour la taille choisissez-en un qui fasse la largeur de votre ouverture de bras.

Un Sarong est un très grand foulard qu’on porte sur le corps l’été à la plage. Ceci n’empêche pas du tout l’élégance. En paréo il couvre les fesses et les jambes, en licou couvrant il devient presque une robe, que vous pouvez aussi attacher en version bandeau, et enfin la robe ouverte fait comme une veste, mi robe, mi foulard.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam