Le choix du maillot de bain 2015

Le choix du maillot de bain 2015

L’été arrive petit à petit et la question existentielle de toutes les femmes est « Quel(s) maillot(s) je vais m’acheter cette année ? ». De plus en plus de choix s’offrent à vous avec des formes et des motifs différents. Il est donc difficile de choisir celui qui vous ira le mieux. La professionnelle en conseils en image de Look’in Nice vous montre qu’il y en a pour tous les goûts.

De nombreuses marques développent leur collection avec de magnifiques maillots de bain alors, bien sûr, ce large choix ne vous facilite pas la vie. Tous les maillots ne vont pas à tous les styles de femmes. Il est important de s’habiller selon votre morphologie de femme.

Le maillot de bain une pièce

Ce maillot longtemps jugé de « ringard » revient à la mode. Il n’est désormais plus réservé aux femmes de plus de cinquante ans. Il est aujourd’hui défini comme étant élégant et glamour sans trop dévoiler son corps. Les créateurs ont retravaillé les formes de ces maillots pour les remettre au goût du jour. Il permet d’affiner votre silhouette et de vous rendre plus féminine. Dorénavant, il existe des formes diverses et variées pour que chaque personne assume son propre style.

Le maillot de bain deux pièces

Le maillot de bain deux pièces est celui dont la cote ne cesse de grimper. Comme pour le maillot de bain une pièce, il s’est fortement développé et il existe désormais de nombreuses coupes et formes qui s’adaptent à toutes les morphologies. Vous pouvez trouver des maillots à attaches, des coupes triangles, des brassières, des bustiers ou bien encore des bandeaux. Il y en a pour tous les goûts.

Ce qui change des autres années, ce sont les différentes couleurs dans lesquelles les maillots de bain se déclinent. Il existe des maillots à franges, fluo, rétros, sports, fleuris, ethniques ou en dentelles. Vous n’aurez pas de mal à trouver votre bonheur !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam