La mode en toute simplicité

La mode en toute simplicité

Votre apparence peut en dire long sur vous et pas toujours des choses agréables. Pour vous assurer que votre look mette en avant les meilleurs facettes de votre personnalité, l’équipe de stylistes de Look’in Nice à quelques conseils en image à vous donner.

Mon look, mon identité ?

S’il est vrai que l’habit ne fait pas le moine, beaucoup de personnes ne tiennent pas compte de cet adage et collent facilement des étiquettes en jugeant uniquement sur les apparences. Pour ne pas véhiculer un mauvais message, deux options s’offrent à vous : faire fi des préjugés vous concernant et briller en société grâce à votre charisme naturel ou faire ressortir votre charme en trouvant le look approprié. Si vous avez choisi la seconde option, notre agence spécialisée dans le relooking peut vous aider.

Quelques règles pour bien s’habiller

Sans être pour autant très coquet(te), bien s’habiller n’est pas si difficile lorsque l’on applique quelques règles simples.

Règle 1

Dans un premier temps, on choisit des vêtements à la bonne taille.

Des habits bien ajustés ne signifient pas qu’ils sont inconfortables, qu’on se le dise ! Alors reposez la taille au-dessus, cela n’aura que pour effet de casser la dynamique de votre silhouette. À l’inverse, des vêtements trop moulants ne vous rendront pas plus sexy.

Règle 2

Deuxième règle, avoir dans sa garde-robe les pièces indémodables.

Pour ces messieurs, le T-shirt à col rond blanc ou noir fait partie des basiques. On pense aussi à investir dans des pulls maillés ou des gilets cardigans avec des couleurs unies. Du coté des pantalons, vous pouvez miser sur un jean classique et non-délavé ou encore sur un chino coloré.

Pour ces dames, on évite les pièces dépareillées pour se diriger davantage vers un look plus simple. On opte par exemple pour la chemise blanche qu’on accessoirisera avec quelques bracelets ou un collier. Pour un look encore plus décontracté, le débardeur est une autre pièce indispensable à toujours disposer dans sa garde-robe. On pense aussi au pull en cachemire, une pièce un peu cher mais que l’on peut porter en toute occasion. Enfin, pour habiller vos jambes, on pense naturellement à la jupe de couleur foncée et au bas, au jean ou encore au pantalon cigarette.

Règle 3

Troisième et dernière règle pour trouver le look idéal : essayez. Prêtez-vous au jeu des essayages et l’évidence s’imposera quand vous vous verrez dans le miroir : à garder/à reposer !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam