Illuminer son hiver avec du jaune

Illuminer son hiver avec du jaune

En hiver les tenues se font sombres, tout comme le ciel et parfois aussi notre humeur. Alors pour parer cela, votre conseillère en image de Nice Rennan vous conseille de parier sur le jaune !

 Elle est la couleur du soleil et de la joie pourtant on a souvent du mal à l’intégrer à nos tenues… Le jaune fait néanmoins partie des must-have de cet hiver d’après ce qu’on a vu défiler en mars dernier. Un pastel, un fluo ou un canari, on ose toutes les nuances, suivant sa colorimétrie ! Look’in Nice ne saura que trop vous conseiller d’en faire un atout de beauté et même de communication. En effet, porter du jaune vous rendra plus sympathique aux yeux d’éventuels clients ou bien employeurs. Évidemment on ne vous dit pas d’adopter un look de poussin, il faut savoir doser cette couleur qui attire tant l’œil. Alors comment bien porter du jaune ?

Pour un style décontracté on peut jouer la simplicité en mariant un pull jaune à un jean denim voire noir. Pour un peu plus de sérieux une blouse ou une chemise jaune ira à la perfection avec un pantalon coupe droite noir ou dans toutes les nuances de marrons. Vous préférez les jupes ? Misez sur une coupe droite type jupe portefeuille. Une coupe trop évasée ou à froufrous vous donnerait un aspect trop fillette. Envie d’originalité ? Osez le pantalon jaune canari, à couper avec un haut blanc ou noir ou à enflammer avec un top à imprimés fleuris ou géométriques. Le total look jaune c’est aussi possible mais en misant plutôt sur des coupe sobre de type robe droite longue ou courte, au choix. Dans ce cas là, attention aux accessoires ! Surtout on ne rajoute aucune autre couleur flash : sac noir et manteau noir iront à la perfection avec cette tenue audacieuse. Il est éventuellement possible de rajouter des bijoux dorés mais avec modération pour éviter un côté « m’as-tu vu ».

Vous êtes un peu moins conquise par la tenue complète mais vous désirez tout de même illuminer votre look ? Un accessoire jaune suffira parfaitement ! De la petite pochette aux bijoux preppy en passant par une ceinture fine, tout est bon à tester !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam