Être au top pour son mariage

Être au top pour son mariage

Dans la projection idéale que tout le monde fait de sa vie, un mariage est unique. Cela n’arrive qu’une fois. De par le caractère exceptionnel de la chose, il convient d’être la plus élégante possible pour le grand jour ! Heureusement pour vous mesdames, Look’in Nice, votre agence de conseil en image, est là pour vous aider.

Une préparation en quatre étapes

Afin d’être prête pour le grand jour, il est nécessaire de s’y prendre à l’avance. C’est pourquoi, avec Rennan, la conseillère en image de Look’in Nice, vous commencez les préparatifs à un an de la date butoir. Ces derniers se déroulent en plusieurs étapes.

1. Tout d’abord, il est nécessaire de procéder à un bilan d’image afin de connaître vos goûts, votre style et identifier vos attentes.

2. Vient ensuite la colorimétrie, qui vise à définir les couleurs qui vous vont le mieux (même si pour une robe de mariée, le blanc est de rigueur). Bien entendu, la morphologie est très importante. Selon la forme de votre visage et de votre corps, la tenue choisie sera différente. En effet, toutes les tenues ne vont pas à tout le monde.

3. Pour finir les préparatifs, vous vous rendrez en boutique, accompagnée de Rennan, afin de procéder aux essayages et de choisir la robe de vos rêves qui saura vous mettre en valeur. Une fois la robe de mariée choisie, vous aurez tout le temps de vous atteler à l’organisation de votre mariage puisque le rendez-vous suivant se déroulera seulement quinze jours avant votre passage devant l’autel. Le but : parler coiffure. Cette étape vise à définir la coiffure que vous arborerez lors de votre mariage et, bien entendu, à choisir le coiffeur qui vous sublimera.

4. À sept jours du mariage, rebelote. Cette-fois-ci, place aux essayages coiffure et maquillage pour être sûre du résultat avant de vous lancer le jour J.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam