Et le body dans tout ça ?

Et le body dans tout ça ?

Le body… Cette pièce délicate en fait fantasmer plus d’un et plus d’une. Est-il un vêtement ? Un sous-vêtement ? Comment le porter ? Autant de questions qui méritent que votre agence de conseil en image vous donne quelques indications.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de passer par la case relooking pour femme, tentez de cerner vos préférences. Cette saison fait la part belle aux bodys et en propose en lingerie ou sous forme de « top ». Celui en lingerie est bien souvent transparent, orné de dentelles et dispose d’un soutien-gorge intégré. Il nécessitera d’être – un tant soit peu – camouflé par des vêtements. Le jeu du caché-découvert vous appartient.

D’autres sont faits de matières plus épaisses, comme le jersey, et gardent la forme du maillot de bain une pièce. Au lieu de simples bretelles, ils peuvent avoir les manches longues ou trois quarts, voire un petit col montant et peuvent être plus visibles (voir photo).

Des tenues softs

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de porter une culotte parce qu’elle coupe la fesse et crée des formes disgracieuses visibles sous le vêtement, vous verrez qu’il existe le shorty ou encore le string.

Pour adopter un look sexy et non vulgaire, le body se doit de rester discret, d’être suggéré plutôt qu’exposé. On peut l’imaginer avec un jean près du corps taille haute, afin de mettre en valeur vos formes (taille, fesses, cuisses). Cela collera parfaitement avec un top un peu court et large, qui laisse entrevoir une jolie dentelle couvrant votre buste.

Vous pourrez également opter pour une jupe assortie d’une chemise rentrée dont vous laisserez ouverts les premiers boutons, afin de dessiner un décolleté plein de promesses mais sophistiqué. À l’aide de ces quelques bases, n’hésitez pas à tenter de trouver l’assemblage qui vous convient le mieux, en gardant en tête qu’il faut laisser à vos prétendants la chance d’imaginer

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam