Que diriez-vous d’un relooking à deux ?

Que diriez-vous d’un relooking à deux ?

Une séance de relooking pour retrouver confiance en soi c’est bien, mais un relooking à deux c’est encore mieux ! Découvrez le forfait « Look’in Harmony », une prestation pour les couples proposée par votre agence relooking Nice. Au programme :

­          Un bilan d’image durant lequel votre conseillère en image Nice détermine les points forts de votre image ainsi que les éléments à modifier.

­          Une analyse de vos couleurs. Et oui, il est important de porter des couleurs qui s’harmonisent avec votre teint et la couleur de vos cheveux.

­          Une étude de la morphologie afin de définir les vêtements qui vous mettent en valeur. Que vous soyez menu ou avec des formes généreuses, nul doute que Renan Rossi saura trouver le style parfait selon votre silhouette.

­          Un test de personnalité dans le but de déterminer quels sont vos besoins et vos envies. L’objectif est de vous aider à trouver un style qui vous correspond.

­          Des conseils vestimentaires pour mettre en valeur votre corps. Découvrez quels sont les accessoires tendances pour compléter un look selon les occasions.

­          Enfin, votre spécialiste en relooking vous proposera des conseils pour bien organiser votre garde-robe. Votre quotidien en sera facilité et cela vous permettra de faire le tri dans votre penderie.

Pourquoi un relooking en couple ?

Il s’agit tout simplement d’un moment complice, un instant partagé en couple. Grâce aux précieux conseils de votre conseillère en image Nice, chacun trouvera le style idéal. Personnalisez votre look mais restez en harmonie pour toutes vos sorties en amoureux. Désormais, vous prendrez du plaisir à faire les magasins à deux et vous retrouverez tout le potentiel de votre image. Adapté à tous les âges, le relooking en couple est un cadeau parfait pour célébrer l’amour et faire plaisir à sa moitié.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam