Coupe de cheveux : ce qu’elle dit de nous -1

Coupe de cheveux : ce qu’elle dit de nous -1

Chez Look’in Nice, on prend en compte l’ensemble de votre look. Mieux, on considère la personne que vous êtes. C’est pourquoi Rennan, notre conseillère en image, prend le temps de discuter avec vous. Vous connaître, c’est le meilleur moyen de vous amener vers la meilleure version de vous-même. Lors d’un relooking, c’est le but ultime. Il ne s’agit jamais de vous déguiser, de vous transformer en un individu étranger. Notre souhait : vous permettre de mieux vous reconnaître, de vous aimer davantage.

On le sait, septembre sonne comme une rentrée, pour chacun d’entre nous. Même pour celles et ceux qui n’ont pas eu de vacances d’été. C’est le signe d’un nouveau cycle, d’un possible renouveau. On remarque que vous être nombreuses et nombreux à avoir envie changer les choses qui ne vous plaisent plus. Cela passe, notamment, par la coupe de cheveux.

Elle est un moyen direct d’affirmer qui nous sommes. Elle fait partie d’un langage non verbal important, à ne pas négliger. En tout cas, dans le milieu professionnel, c’est un indicateur que vos employeurs ou futurs employeurs peuvent prendre en compte.

Court, long, changeant ?

Il se peut que vous ayez une nature de cheveux difficile à dompter. Trop épaisse ou trop pauvre. Certaines personnes tendent à abandonner face à la difficulté quotidienne et à en faire le moins possible.

Attention, le fait de ne pas prendre soin de ses cheveux peut vite laisser penser que vous ne prenez pas soin de vous, ni de votre travail. C’est un raccourci, évidemment. Mais lors d’un entretien d’embauche, votre apparence va être jugée. Prenez au moins le temps de laisser poser un masque ou un après-shampoing, histoire de redonner brillance et souplesse à la chevelure.

La suite de nos exemples et conseils look dans les prochains articles du blog de Look’in Nice ! N’hésitez pas à partager votre avis sur notre page Facebook.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam