Coup de projecteur sur vos dents 2/2

Coup de projecteur sur vos dents 2/2

Quand les dents font grise mine, on peut être tenté de dissimuler son sourire. Et quel dommage de ne pas rigoler de bon cœur. Ce n’est pas Rennan, notre conseillère en image chez Look’in Nice, qui vous dira le contraire. Le sourire fait partie intégrante de votre look, et par-dessus tout, de votre bien-être. Alors, avant de courir faire blanchir vos quenottes chez un professionnel de l’émail (un dentiste, quoi), nous vous soumettons quelques astuces qui ont fait leurs preuves.

Du charbon…

Dans la première partie de cet article, nous vous conseillions le bicarbonate de soude à acheter en pharmacie ou parapharmacie. Au rayon des contrastes, il existe aussi le charbon, bien utile dans son genre. Choisissez-le bio, en parapharmacie également ou en supermarché bio. Comme le bicarbonate, il se saupoudre sur la brosse à dents. Mais s’il est efficace, c’est qu’il est abrasif. Alors ne l’utilisez pas plus d’une fois par semaine au risque d’abîmer votre émail. Vous pouvez également vous en servir sur un coton-tige et frotter vos dents avec, pour rafraîchir votre sourire.

… au gros sel

Toujours pour purifier la bouche et optimiser le blanchissement des dents : le gros sel. Ses cristaux renferment des propriétés antifongiques et antiseptiques qui assainiront tissus et émail. Diluez-en dans de l’eau tiède et trempez-y votre brosse à dents. Renouvelez l’expérience salée trois fois la semaine. Notez que vous pouvez aussi vous en servir comme bain de bouche.

L’argile verte, on en parle ?

Après le noir du charbon, le vert de l’argile. Ça paraît étonnant mais on nous en a dit du bien. Procurez-vous de l’argile verte en poudre, en magasin bio par exemple, et mélangez-la à de l’eau jusqu’à former une pâte homogène. Brossez-vous les dents une à deux fois par semaine avec cette composition et découvrez-vous un sourire plus blanc !

Dites-nous ce que vous pensez de ces astuces blancheur des dents sur la page Facebook de l’agence de relooking de Nice.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam