Comment s’habiller pour aller à la plage ?

Comment s’habiller pour aller à la plage ?

Toutes les femmes qui aiment la mode ne sortent pas de chez elles tant qu’elles ne sont pas au top du top. Ce n’est pas parce que vous allez au bord de la mer qu’il faut pour autant négliger votre look. L’agence de relooking de Nice vous donne quelques conseils sur la tenue à adopter pour aller à la plage.

Pour aller au bord de la mer, il faut faire un relooking complet et porter une tenue et des accessoires adaptés à l’endroit.

 

Le maillot de bain

Le maillot de bain est le vêtement indispensable et la pièce principale de votre tenue. Il est important de prendre le temps de bien le choisir car celui-ci doit mettre vos formes en valeur, cacher vos défauts et bien-sûr il faut que vous soyez à l’aise. Vous avez de nombreux choix, le maillot une ou deux pièces, le bikini et le trikini, à vous d’adopter pour le style qu’il vous faut.

 

La robe de plage

Il existe de nombreuses matières de robes, mais il est préférable d’enfiler une matière fluide et qui laisse passer l’air afin de gagner du confort. Elle doit être simple à mettre et il est préférable d’éviter les fermetures éclairs ou les boutons. Pour aller à la plage, vous pouvez vous permettre les robes transparentes qui dévoilent subtilement votre beau maillot de bain. Vous pouvez aussi opter pour une robe longue ou simplement pour un paréo que vous pouvez nouer de la façon que vous voulez et en faire des robes différentes.

 

Les accessoires de plage

Ce n’est pas parce que vous allez à la plage que vous n’avez pas besoin d’accessoires, au contraire ! Les lunettes de soleil et le chapeau sont deux accessoires indispensables pour se protéger du soleil. Pour marcher sur la plage, il est préférable de se procurer des tongs ou si vous souhaitez être plus glamour, les espadrilles compensées.

Vous êtes enfin prête à profiter de vos journées à la plage !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam