Comment être belle en 2015 ?

Comment être belle en 2015 ?

La notion de beauté a beaucoup évolué depuis les années 90. À cette époque, les critères étaient simples : blonde, mince, bronzée, sans oublier dotée d’une poitrine généreuse (comme la fameuse sauveteuse d’Alerte à Malibu). De nos jours, cet archétype de la bimbo est fort heureusement dépassé !

Le naturel a pris le pas sur l’artificiel. La clé est d’assumer ce trait physique que vous n’aimez pas spécialement, et de le transformer en atout (oui, oui…). À l’heure de la mondialisation, beauté rime avec diversité de formes et de couleurs.

Que ce soit le postérieur démesuré de Beyonce, les hanches XXL de Kim Kardashian, la maigreur de Keira Knightley, la pâleur de Nicole Kidman, et même les formes d’Adèle. La beauté se décline sous toutes ses formes. Même le monde fermé du mannequinat s’ouvre petit à petit à la diversité avec le mannequin Madeline Stuart, atteinte de trisomies 21, ou bien le mannequin Winnie Harlow, atteinte de vitiligo (maladie de peau se caractérisant par des taches blanches).

En 2015, une femme qui sait mettre ses atouts en valeur, et même mieux, assumer ses « défauts », sera tout simplement : belle.

Cependant, ce n’est pas parce que « toutes les femmes sont belles » que l’on peut faire n’importe quoi et sortir en leggings rose et « top-laissant-peu-de-place-à-l’imagination » dans la rue. Si vous souhaitez exploiter tout votre potentiel, il est recommandé de passer par une conseillère en image qui vous donnera les clés pour vous habiller selon votre morphologie afin de mettre en valeur l’être exceptionnel que vous êtes. Exit la chirurgie esthétique, et on ne se cache plus sous des couches de vêtements over size.

Profitez-en et exploitez votre potentiel car vous êtes unique !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam