Choisir le relooking pour exprimer son identité et sa personnalité

Choisir le relooking pour exprimer son identité et sa personnalité

Parfois l’on peut être tenté(e) de suivre les tendances de la mode alors qu’elles ne correspondent pas à nos goûts. À l’inverse l’on peut ne pas réussir à trouver un style qui nous corresponde et nous mette en valeur. Dans ce cas pourquoi ne pas opter pour un relooking ? La rédaction de Look’in Nice, l’agence de conseil en image à Nice, va vous faire découvrir que le relooking n’est pas réservé qu’aux autres.

Contrairement aux idées reçues, le relooking a pour objectif de vous aider à déterminer quel style correspond à votre personnalité profonde. Aucune professionnelle du relooking ne vous orientera vers un look qui ne vous correspond pas. Au contraire l’objectif étant de vous dessiner une allure conforme à votre personnalité et à votre style de vie. Pour parvenir à cela, un relooking complet commence par un bilan d’image personnalisé. Cet entretien doit vous permettre de cibler vos attentes et vos besoins. Durant cet entretien vous pourrez répondre à un ou plusieurs questionnaires qui permettront de définir le style qui VOUS correspond sans aucun doute. Vous pourrez ainsi définir votre propre style vestimentaire et ne plus subir les diktats de la mode. Vous pouvez également compléter cette étape par une analyse des couleurs également appelée colorimétrie, qui vous permettra de choisir les vêtements et les accessoires en fonction des couleurs qui vous vont.

En choisissant le look qui vous va vous maitriserez l’impact de votre image sur votre entourage et vous pourrez influencer positivement certaines situations. Si vous avez des interrogations sur nos différentes prestations, n’hésitez pas à consulter Rennan qui saura répondre à toutes vos questions.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam