Cara Delevingne, la relève de Kate Moss

Cara Delevingne, la relève de Kate Moss

Dans votre agence de relooking à Nice, on s’intéresse de près aux icônes de la mode. Cara Delevingne est le mannequin qui cartonne depuis déjà quelques temps. Cette jeune anglaise de 22 ans pose et défile pour les plus grands créateurs, tout le monde se l’arrache. Cela ne vous rappelle pas la carrière fulgurante d’une certaine Kate Moss ? Grande, blonde aux yeux bleus, anglaise, un style de vie rock et un goût prononcé pour les produits illicites, elle y ressemble plus qu’un peu…

Mais Cara Delevingne n’est pas qu’un visage. Elle a prouvé qu’elle était capable, elle travaille énormément pour réussir, elle n’hésite pas à enchaîner les contrats et à se déplacer dans le monde entier. Elle est populaire car elle pose pour de nombreux couturiers mais cette jeune fille est aussi très active sur les réseaux sociaux sur lesquels on la découvre au naturel. Elle est considérée comme une « it girl », un mannequin hyper médiatique.

Cara Delevingne a été repérée par la meilleure amie de sa mère, directrice de l’agence Storm. Sa carrière internationale commence très vite puisqu’à l’âge de 18 ans elle devient le visage de Burberry. Le mannequin anglais incarne la classe, la beauté et l’élégance dans le milieu professionnel, son image est parfaite. Loin de ce qui se passe dans sa vie privée… Elle aime en réalité les baskets, les pantalons larges et les casquettes… Un style négligé où peut la voir ni maquillée ni coiffée. Pour le coup, son style est tel que si c’était une inconnue dans la rue on se dirait qu’elle aurait bien besoin d’un relooking vestimentaire. Cara Delevingne malgré son style très personnel dans le privé reste cependant le mannequin plébiscité par Chanel, Dolce & Cabanna, Fendi, Yves Saint-Laurent ou encore Victoria’s secret, comme quoi l’important c’est de maitriser son style quand il le faut.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam