Plus belle au naturel

Plus belle au naturel

Connaissez-vous le dernier hashtag du moment « nomakeupselfie » (selfie sans maquillage) ? Cette opération a été réalisée par une association britannique pour financer la lutte contre le cancer. Le principe est simple, quand une personne fait un don elle doit l’accompagner d’une photo sans maquillage. Une double cause défendue pour le coup, celle de participer à la lutte contre cette maladie mais aussi de montrer à tous que le maquillage est parfois excessif pour les mannequins, mais aussi autour de vous.

Vous usez de maquillage à foison pour cacher, selon vous, vos défauts ? Vous utilisez une dose bien trop conséquente ? Dites stop et venez consulter notre conseillère en image à Nice, Rennan.

Apprendre à doser son maquillage correctement est une vraie subtilité. Il suffit de vous baladez dans la rue pour constater qu’il vous arrive souvent de croiser des femmes maquillées à outrance. Ou même personnellement, vous êtes devant votre miroir et vous vous dites «  Et si je rajoutais un peu de fond de teint ? ». Pour beaucoup de femmes, l’utilisation importante de maquillage est synonyme de féminité, et c’est vrai, mais encore faut-il suivre quelques règles pour le rendre harmonieux selon vos couleurs et morphologie.

Pour mieux comprendre vos besoins et éviter les dépenses inutiles en cosmétiques, notre coach de l’image est là pour vous donner ses plus précieux conseils et vous faire partager son expérience professionnelle. Pour cela, elle vous propose un forfait visage complet comprenant des cours d’auto maquillage, la définition de vos couleurs, le tri de votre trousse de beauté, un bilan d’image et beaucoup de prestations autres.

Souvent le surplus de maquillage provient d’un manque de confiance en soi, si c’est le cas pour vous il est alors indispensable de choisir ce pack pour renforcer l’estime de vous-même. N’hésitez donc pas à consacrer une journée pour vous assumer telle que vous êtes.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam