Autobronzants naturels à la rescousse 3/3

Autobronzants naturels à la rescousse 3/3

Voici la suite et la fin de notre article sur les autobronzants naturels. Alors, certes, nous sommes en juillet et certain(e)s d’entre vous doivent penser que ce sujet est à côté de la plaque. Laissez-nous vous dire que non, pas du tout. Au contraire, nous pensons à celles et ceux qui n’ont pas eu le temps de se dorer la pilule et qui n’assument plus leur teint pâle. Les autobronzants naturels conviennent aussi à ceux qui souhaitent avoir bonne mine sans pour autant s’exposer aux dangers des rayons ultra-violets.

À la rédaction de votre agence de conseil en image et de relooking complet, nous vous proposons d’essayer le café. Pour bronzer, oui.

Du café pour un effet bronzé ?

Vous prendrez bien un café pour votre bronzage ? Car c’est apparemment une technique vieille comme le monde. Toutefois, ne rêvons pas, l’effet ne dure pas. Pour créer l’illusion du bronzage, écrasez du café lyophilisé et incorporez cette poudre à votre crème pour le visage ou le corps. Appliquez et le tour est joué !

Le DHA, pour un puissant soin maison

Le DHA est un composant naturel issu de micro-organismes vivants (des bactéries, par exemple) et utilisé dans les autobronzants que vous trouvez dans le commerce. Il a pour effet de colorer les couches supérieures de l’épiderme et résiste à l’eau. Grâce au DHA en poudre que vous pouvez facilement vous procurer, vous serez en mesure de créer votre produit bronzant maison en l’ajoutant à votre crème hydratante.

Notez qu’en une paire d’heures, votre teint sera hâlé. Attention, l’effet s’intensifie dans la journée. Aussi, soyez précautionneux au moment du dosage, afin de ne pas vous retrouvez trop coloré. Faites des essais avec de petites doses pour commencer.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam