Autobronzants naturels à la rescousse 1/3

Autobronzants naturels à la rescousse 1/3

Les beaux jours, le soleil, la plage… Ils sont à portée de main et vous n’avez pas eu le temps d’y goûter. Et pire que les moments de détente à côté desquels vous passez, il y a les jambes blanches (et ce minois) que vous ne supportez plus d’arborer. En mai, c’est normal. En juin, ça commence à se remarquer. En juillet, on n’ose plus les montrer ! Rassurez-vous, il existe un moyen de rattraper le temps perdu, de manière incognito.

Pour certaines d’entre vous, appliquer un autobronzant est une source d’ennuis parce qu’il laisse des traces impardonnables. Puis on n’a que deux mains et l’incapacité totale de regarder son dos en face, et on n’y peut rien. Pour pallier ce problème, nous vous proposons de tester les autobronzants naturels. Certains s’enlèvent simplement à l’eau – donc pas de risque absolu de se louper – et entre temps, vous vous serez glissée sous le soleil pour glaner un peu de véritable bronzage.

Bronzer avec de l’huile de carotte

L’huile de carotte fait partie des autobronzants naturels les plus efficaces. Riche en bêtacarotène et peu onéreuse, elle est en plus idéale pour les peaux grasses ou à problème car non comédogène. Le processus autobronzant est très simple à réaliser : il suffit de mélanger trois gouttes de l’élixir à sa crème, matin et soir. En une semaine, les peaux brunes auront obtenu un teint hâlé, et les peaux claires un teint abricoté. Notez que cette huile ne colore pas seulement la couche supérieure de l’épiderme, comme le font les autobronzants industriels, elle colore aussi l’épiderme profond. Toutefois, si vous vous manquez lors d’une application faite à la va-vite, vous avez une semaine pour rectifier le tir.

Pour lire la suite de cet article, suivez votre agence de conseil en image sur Facebook !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam