Arrêt sur résille

Arrêt sur résille

L’éternel cycle de la mode nous surprend autant qu’il nous désarçonne. Vous vous souvenez de la période où les bas résille étaient mal vus ? Eh bien c’est officiel, elle est révolue. En 2017, c’est à nouveau super trendy d’en recouvrir ses gambettes et de les adapter à divers styles. Ce détail look n’a pas échappé à Rennan, notre conseillère en image. Spécialement pour vous, nous avons récolté deux/trois astuces afin de bien les porter avant que la mode n’effectue son habituel relooking de saison.

Chaussettes résille & baskets

Chaque nouvelle année trimbale son lot de renouveau et de bonnes résolutions. La mode n’échappe pas à cette vague. Et des questions quant à son look, on s’en pose toutes. Par exemple, on se demande (en vain) pourquoi les nanas en vogue ont ressorti leurs bas résille du placard. Ce qu’on sait, c’est que c’en est assez pour leur rendre leur légitimité. Black-listés et considérés comme vulgaires, ils sont désormais tendance.

Vous vous demandez comment les porter ? C’est simple. Comme vous le sentez. Pour l’heure, il n’y a pas trop de faux pas type à signaler. Que la maille soit fine ou épaisse, et que la résille prenne la forme d’un collant, de bas, de mi-bas ou de socquettes, elle se porte.

Cela, avec un pantalon court, une robe ou une jupe laissant voir les chevilles et l’élastique du mi-bas (on sait, auparavant, ceci était une faute de goût). On peut aussi enfiler un short en jean ou un jean troué façon usé avec une paire de ces collants. Look rock et déluré garanti.

Conseil en image : notez que si vous ajoutez à cette tenue quelques éléments plus classiques ou classes (perfecto, baskets de ville), le look déluré gagne vite en élégance. Il devient alors ambivalent : rebelle et chic. La résille se porte aussi avec des mocassins, des talons ou des compensées.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam